Rencontre entre têtes géométriques

 

maxresdefaultAprès de long débat, on s’est dit qu’il fallait commencer par un premier article. On a essayé de passer directement au deuxième, mais on s’est rendu compte que ce n’était pas logique.

 

 

 

Vous entrez sur un serveur minecraft français et gratuit (on sait à quel point la crise peut toucher tout le monde). Il n’y a aucune limite d’âge, autant physique qu’intellectuel.

Avant de jouer, il est préférable et recommandé de lire les Règles afin que l’on vive tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur. Vous pouvez venir jouer à toute heure, de jour comme de nuit, selon votre bon vouloir. Et aussi en fonction de l’accord de votre maman. En général, après 22h, elle préfère que vous alliez au lit.

ron

Ron Weasly dégustant des cuisses de poulet au curry façon indienne.

 

Sur Redron (qui n’a rien à voir avec Ron Weasley) vous pouvez laisser parler votre imagination, construire, miner et échanger avec d’autres joueurs. Pour plus de détails, faites un tour sur le Guide.

Un compte twitter, qui est plutôt cool, est à suivre : ici. Nous pourrons communiquer avec vous pour vous tenir informé de changement ou d’informations diverses et variées. Mais vous, en tant que joueur, pourrez nous faire parvenir des informations également. En twittant directement à @RedronTeam. Nous répondrons aussi rapidement que possible.

redron

Screenshot de notre page twitter, rogné préalablement sur Paint.

 

Vous pouvez également contacter un administrateur : @teetOeuf, @Kelkin, @Thegaamers, @Shawwinster, @Paondar ou @WerraVirtus, pour toutes questions ou compléments d’informations. (Certains sont plus sympas que d’autres, mais je ne suis pas une balance).

Si vous souhaitez vous la péter ou commencer un business, c’est possible en achetant des kits à la boutique. Les prix sont en Euros et le moyen de paiement assez simple. On fait au mieux pour que vous achetiez et que l’on gagne beaucoup d’argent. Tout est réfléchi. Après, vous pouvez nous faire un don par chèque. On n’est pas difficile.

Une fois sur le serveur, il est préférable pour vous de garder un certain anonymat. Évitez de divulguer vos noms et prénoms et bien évidemment vos mots de passes ou numéros de carte bancaire. (Sauf si on vous propose du trafic d’organe). De plus, ce qui est écrit dans le tchat est irréversible, alors éviter d’écrire que vous faites partie du Ku Klux Klan parce que tout le monde le saura et ça risque d’être très honteux pour vous.

Sur ces bons conseils, toute l’équipe de Redron vous souhaite la bienvenue et nous espérons que votre durée de vie sur le serveur sera égale à la période d’essai de Winrar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *