Quand on recherche Minecraft sur Google…

logo-google-gogole-parodie

Google, ami des Hommes et des animaux, est toujours présent pour répondre à nos questions et nous faire paraître moins cons. Mais parfois, internet déconne :

 

 

minecraft

Non, vous l’achetez comme tout le monde. En revanche, pour jouer sur un serveur gratuit il existe mc.redron.fr.

En ce qui concerne, « Comment Minecraft a été créé », on vous propose ce site : https://wikipedia.fr/minecraft/

minecraft2

Non, on vous le répète : il faut acheter le jeu.

Minecraft est mort ? RT si c trist :’(.

Oui, autant que sur Windows 7 ou 8. Mais si vous pouvez éviter d’installer W10, c’est tout aussi bien.

18 Novembre 2011 askip.

minecraft3

Parce qu’est le principe du business mon gars.

Vous vous sentez prisonnier de bloc de terre ? D’après vos proches, votre comportement a changé depuis que vous jouez ? Nuit et jour, vous pensez, jouez, mangez ou chiez Minecraft ? Malgrè votre motivation, vous n’arrivez pas à vous défaire de cette drogue ? Appelez le 5698 et dites « Je suis addicte mais j’essaie de faire des efforts même si j’avoue que ça me fait plaisir de jouer à Minecraft parce que mine de rien, c’est un jeu super stylé et que jamais je ne pourrais m’en lasser donc en fait je vais raccrocher. »

M’bof, 23.5 millions de vente, c’est pas tant que ça…

C’est le langage pref de Notch. Et on comprend.

minecraft4

Si Notch supprimait Minecraft ? Et bien on mettrait la clef sous la porte et aucun de nous ne pourrait nourrir ses 8 enfants.

De quoi, comment, que dites-vous ?

*Insérer voix de Morgan Freeman* « Dans un monde où les poules dominent les Steve, le chômage ne cesse d’augmenter, les femmes ne font plus d’enfants et les villageois ne font plus de bruits étranges. Les vaches ne sont plus nourries de blé et les carottes sont rongées par les chevaux. Carine, la reine des poules est la plus méchante, la plus méprisante et n’a aucune pitié pour son prochain. Elle décide pour tout le monde, elle a fait du serveur, une dictature. Sous les conseils de Kim Jong un, elle a pris la décision de nourrir les Hommes qu’à partir d’œil d’araignée. Ils deviennent ainsi malades et empoisonnés. La nuit, ils sont obligés de miner parmi les squelettes, les zombies et les creeper. Ils meurent par centaine chaque nuit… Et ce depuis des millénaires. »

unnamed (1)

Décidemment, vous êtes radins…

Oui, pour 23€95.

Pour occuper ta petite sœur de 8 ans que tu dois garder, pendant que tu joues, c’est ingénieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *